Bientôt la Vegan Place du 25 juillet 2015 !

Publié le juillet 22, 2015 par Sarah Vegan Keshet | 0 commentaires

La Vegan Place du mois de juillet aura lieu place Joachim Du Bellay aux Halles.

Bientôt la Vegan Place du 25 juillet 2015 !

Cette fois-ci encore, nous vous préparons de bonnes petites choses saines et gourmandes pour vos restaurer lors de cette journée pleine de belles surprises!

Vous pourrez déguster des brochettes de soja aux olives, au basilic et à l'huile d'olive vendues à l'unité ou bien conditionnées dans de jolies petites boîtes respectueuses de l'environnement.

Vous n'êtes pas sans ignorer que nous apportons un soin particulier dans le choix de nos ingrédients et de nos fruits et légumes. L'agriculture raisonnée est privilégiée dans notre chaîne de production et nous privilégions les petits producteurs et les méthodes de culture vraiment respectueuses.

C'est ce qui rend Sarah Vegan Keshet unique et qui vous permet de savourer en toute tranquilité les produits sucrés et salés.

Dans un contexte de crise des éleveurs, alors que l'élevage industriel est le secteur qui est la cause numéro 1 de la pollution, vous êtes nombreux à consommer de moins en moins de viande et de produits laitiers.

Rendez-vous samedi sur le stand pour échanger et déguster !

Nous vous proposons également des tshirts aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Pour toute question et pour vos commandes : sarahvegankeshet@gmail.com

A samedi en pleine forme !

basilic, brochettes végétales, huile d'olive, L214, organique, Paris, Place Joachim du Bellay, rafraîchissant, saison, Samedi 25 juillet 2015, sans lactose, santé, spreadshirt, stand, tofu soyeux, tomates cerise, tshirt, vegan place, végétal


Suivant

Précédent

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.