Bienvenue dans la nouvelle boutique Sarah Vegan Keshet !

Publié le avril 01, 2015 par Sarah Vegan Keshet | 0 commentaires

Nous sommes très heureux de vous accueillir dans cette nouvelle boutique et de vous proposer les créations culinaires végétaliennes.  

Nous nous efforçons de privilégier les ingrédients bio et locavores afin de vous présenter des desserts et des plats salés respectueux de l'environnement, de l'empreinte carbone et des saisons.

Vous aurez certainement déjà pu goûter à certains de ces produits lors d'une Vegan Place à Paris, d'un salon bio organisé en partenariat avec l'association végétarienne de France, avec la Société Végane, ou lors d'un Vegan Potluck.

Vous êtes déjà nombreux à nous avoir fait confiance pour l'organisation  d'anniversaires, la réalisation de cocktails dînatoires ou de goûters gourmands.

Si je devais résumer en un seul mot la nouvelle étape qui vient d’être franchie en ce joli mois d’avril tout frais et qui démarre, ce serait sans aucune hésitation “Bienvenue” ! 

* Bienvenue sur la boutique en ligne http://vegankeshet.fr/ !

* Bienvenue au printemps depuis le 20 mars et même si le soleil se montre bien trop timide !

* Bienvenue à toutes celles et à tous ceux qui ne cessent de rejoindre Sarah Vegan Keshet et qui suivent et encouragent les créations culinaires au fil des jours. 

* Bienvenue à un petit gâteau tout doux et tout moelleux qui nous a rejoints : il nous accompagnera et nous reconfortera tout au long de ce mois lui aussi placé sous le signe de l'amour et de la liberté !

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question / information. Nous sommes là pour vous conseiller !

 

 

boutique végane en ligne, chocolat sans lactose, crueltyfree, dairyfree, dessert sans lactose, eggfree, gateau sans lactose, gâteaux végétaliens.sans oeufs, genoise, intolérance lactose enfant, Pâtisserie végane, Pâtisserie végétalienne, recette sans lactose, regime sans lactose, sans beurre, sans lait, sans oeufs, vegan, vegan à Paris


Suivant

Précédent

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.